Aménagement Volkswagen Taigo

Installation d’un chargeur de fauteuil CHAIRTOPPER

VW Taigo coffre de toit avec fauteuil roulant roues Dreeft

CATÉGORIE I Chargement de fauteuil et handiconduite

Dans notre atelier de Jallais, nous avons réalisé l’aménagement d’un véhicule handicapé Volkswagen Taigo avec l’installation d’un chargeur de fauteuil CHAIRTOPPER et l’aménagement du poste de conduite.

Le coffre de toit Chairtopper, et sa structure en inox, permet aux personnes handicapées de charger leur fauteuil roulant, sans effort et de manière autonome. Pour la démonstration, nous avons utilisé notre nouveau fauteuil roulant Permobil équipé des roues Dreeft d’Eppur.

Le poste de conduite a été adapté avec des manettes d’accélération au volant ACCEL 3, un frein au volant STOPDIS II et une boule amovible au volant LEHMDIS. Ces équipements facilitent la conduite pour un personne en fauteuil roulant et n’ayant pas l’usage de ses jambes.

VW Taigo accélérateur au volant ACCEL 3
VW Taigo accélérateur et frein au volant
VW Taigo adaptation handiconduite au volant
VW Taigo coffre de toit avec fauteuil roulant roues Dreeft
VW Taigo coffre de toit fauteuil roulant
VW Taigo coffre de toit pour fauteuil roulant
VW Taigo coffre de toit chargement de fauteuil roulant

 CHAIRTOPPER

  • Le Chairtopper, c’est un coffre de toit équipé d’un robot de levage permettant de charger et ranger un fauteuil roulant manuel et pliable, jusqu’à 20 kg, sans perdre d’espace à l’intérieur du véhicule. Ce modèle possède une structure en inox.

 Télécommande

  • Le coffre de toit est commandé à partir d’une télécommande filaire installée au poste de conduite.

 INSTALLATION

  • Le coffre de toit est installé sur les barres de toit du véhicule. L’installation est réalisée par Sojadis et vérifié avec le fauteuil de l’utilisateur final pour effectuer les réglages nécessaires.

 L’avis de nos clients utilisateurs

Pin It on Pinterest