Tous nos équipements d’aide à la conduite sont conçus et développés par notre bureau d’études interne, puis assemblés dans notre atelier de production, à Jallais dans le Maine-et-Loire.
Lorsque nous faisons appel à des sous-traitants pour la fabrication de pièces spécifiques et des sous-ensembles, nous travaillons avec des entreprises expertes et locales. Ainsi, tous les produits installés dans notre atelier d’installation de Jallais ou dans notre réseau d’installateurs partenaires sur les véhicules sont Made in France !
Aussi, nous testons tous nos produits de la conception à l’installation sur le véhicule. Lors de la conception, les produits subissent des tests d’endurance, des tests thermiques et ils sont homologués par des laboratoires certifiés.
Lors de la fabrication, les produits sont testés à 100% avant d’être installés dans nos ateliers ou envoyés chez nos installateurs partenaires.
Enfin, nous validons l’installation de l’équipement d’aide à la conduite sur le véhicule avant la livraison.
Découvrez notre activité en vidéo :
Par défaut la pedale D est active et la G désactivée. La pédale G est uniquement activable après appui sur un bouton au démarrage (dans les 30sec) et la G de ce fait désactivée. C’est efficace mais avec une boite auto vous pouvez quitter une place de parking sans jamais accélérer et vous retrouvez dans le flux de circulation sans accélérateur et la attention au véhicule qui arrive à vive allure derrière vous . il faut freinez coupez le contact redémarrer le moteur appuyer sur le bouton et accélérer!!! pourquoi 30s ? 2 OU 3 MINUTES SERAIT TELLEMENT MOINS DANGEREUSES .au bout de 15 mois de conduite je me fait toujours avoir au moins 1 fois par semaine heureusement que j’arrive acccélerer du pied droit! je ne pense pas équiper mes prochains véhéicules avec ce type d’accélerateur cordialement
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis.
La sécurité est une composante de notre philosophie. Ce délai d’activation de 30 secondes est une sécurité, pour le conducteur et pour des conducteurs non avertis, qui a pour but d’éviter les changements de mode de conduite en mode roulage et les problèmes qui peuvent en découler.
Ce paramètre a notamment été repris par certains constructeurs automobiles.
Cordialement.
L’équipe Sojadis.